Places paris sg
Places lyon
Places asse
Places marseille
Places lens
Places rennes
Places lille
Places metz
Places nice
Places montpellier
Places nantes
Places guingamp
Places strasbourg
Places toulouse
Places barcelone
Places nancy
Places juventus
Places valenciennes
Places real madrid
Places chelsea
Places manchester city
Places caen
Places manchester united
Téléchargez notre application pour retrouver tout le programme TV Foot dans votre smartphone et tablette :
Apple StoreGoogle Play Store
 
 

Qui sommes nous ? AgendaTV-Foot.com

Sur AgendaTV-Foot.com nous rassemblons tout le programme TV foot des matchs de football en direct (calendrier TV, guide des retransmissions). Que ce soit le programme TV Ligue 1, Ligue des Champions, Ligue Europa, Coupe de la Ligue, Coupe de France ou encore la Coupe du Monde 2018 en Russie. Nous rassemblons le programme TV des différentes chaines Canal+, Canal+ Sport, BeIn Sports, RMC Sport, Eurosport, etc.

Programme TV DijonProgramme TV Paris FC
Dijon - Paris FC
Feminines
Samedi 24 Novembre à 14h30 sur Foot+

La diffusion TV Dijon Paris FC aura lieu sur Foot+. Ce match de Feminines verra s'affronter Dijon et Paris FC, et aura lieu le 24.11.2018 à 14h30 dans le stade de Dijon : Gaston Gerard. Pour vous procurer des places Dijon Paris FC, rendez-vous chez notre partenaire Places-de-Foot.com : cliquez ici, il y existe également une page où sont rassemblées toutes les infos, liens et tarifs des différentes billetteries pour tous les futurs matches entre Dijon Paris FC : cliquez ici.

Retrouvez sur AgendaTV-Foot.com, tout le programme TV Feminines sur les différentes chaines, et pour les supporters, retrouvez précisémment le programme TV Dijon et le programme TV Paris FC.


DijonParis FC Dernières oppositions
15-16
3 - 0
15-16
0 - 3
Lors des 2 derniers matches entre ces deux clubs, Dijon a gagné 2 fois, pour 0 victoire côté Paris FC. En 2 rencontres, les joueurs de Dijon ont inscrit 6 buts contre 0 pour leurs homologues de Paris FC. Au stade Gaston Gerard, le bilan est de 1 victoires pour Dijon et 0 victoire pour Paris FC.